BD / Manga

BD jeunesse

  • 1
  • 2
11,50

Soucieux d'échapper aux redoutables Magicors qui désirent ardemment s'emparer de la flamboyante et puissante épée Ténébris, nos fiers héros vont devoir jouer profil bas pour ne pas se faire repérer par l'ordre d'Arkanis lancé à leur poursuite. Galen pourra-t-il contrôler les retorses ténèbres qui l'habitent sans mettre en danger la fougueuse princesse Assouane et le jeune prince Slim ?


Poursuivie !

1

Vents d'Ouest

10,95

Une nouvelle héroïne moderne tout droit sortie de l'Égypte ancienne.Être une momie exposée dans un musée, c’est amusant tant qu’il y a des enfants à qui sourire pendant la journée. Mais au fil des années, plus personne ne visite l’endroit. Et Tâvutatèt s’ennuie. Plutôt que d'attendre la venue de nouveaux touristes, elle rêve de découvrir le monde avec Képabèt, sa loutre et meilleure amie. Si seulement elle pouvait ne plus avoir à dormir dans ce vieux sarcophage, son lit depuis des siècles... Mais sa mère, célèbre pharaonne, lui a formellement interdit de mettre un pied dehors :  il ne faudrait pas que les humains découvrent que la princesse Tâvutatèt est bien vivante ! Pourtant, un soir, cette même maman vient la chercher pour s’enfuir. L’inquiétude au fond du regard, l'ancienne Souveraine annonce à sa fille la fermeture imminente du musée et l’arrivée de « Mowlausses », un mystérieux groupe, dont la mission consiste à exterminer les êtres surnaturels. Débute alors un long et trépidant voyage pour notre jeune héroïne. Quittant l’Egypte, elle se rend jusqu'en Angleterre, où elle doit rejoindre un clan de créatures fantastiques pourchassées comme elle, mais pouvant la protéger.Avec Tavutatèt, plongez dans l’univers de l’Égypte ancienne et venez à la rencontre de personnages extraordinaires qui défient le temps et incarnent des légendes séculaires. Une nouvelle série jeunesse, au ton décalé, pleine d’aventure et de suspens. Un périple en deux tomes.


12,50

Quand Raowl rencontre Peau d'Âne, elle n'a pas besoin de lui. Car son truc à elle, c'est la peau de bête et la baston au fond des bois où elle s'est réfugiée pour échapper aux chasseurs de primes envoyés par son père qui, à défaut de se remarier avec elle, voudrait lui faire prendre un bain. Pendant ce temps au château, une nouvelle reine impose la dictature de l'hygiène à tout le royaume. Il faudra bien affronter cette sorcière maniaque de la propreté. Toujours au service des princesses en détresse, même celles qui empestent, Raowl peut toujours espérer se voir récompenser d'un baiser à l'haleine de poney !
Tébo réécrit les contes de fées avec un plaisir évident. En détournant les codes classiques du genre, il invente une bande dessinée truculente, pleine de tripes, de bons mots et de personnages hauts en couleur.


17,80

Le Silence du Rossignol vous entraîne dans une quête épique, au coeur d'un Japon féodal où se côtoient poésie délicate et terrible violence. Vengeance, traîtrise, honneur et loyauté, beauté, amour fou... Derrière les visages impassibles et les codes immuables se cachent des coeurs passionnés et des sentiments farouches.


15,90

Elfie et Magda vivent depuis la mort de leur mère chez une tante acariâtre. Mais un jour leur sœur aînée revient de Londres  : elle a transformé un bus anglais en librairie ambulante pour aller de village en village. Une nouvelle vie commence  ! Leur première étape les amène dans une île bretonne où de vieilles rancœurs secouent la population, pour un mystérieux timbre perdu. Mais surtout, Elfie découvre qu’elle a hérité des talents de sorcière de sa mère, et d’un grimoire qu’elle doit nourrir de ses écrits.

 

Entre le Club des cinq et Kiki la Petite sorcière, un récit tendre et aventureux, plein de mystères et du charme des petites choses du quotidien, une histoire envoûtante tant pour les plus jeunes que leurs parents.

  • 1
  • 2