La vendetta de l'ombre
EAN13
9782312126739
ISBN
978-2-312-12673-9
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
308
Dimensions
23 x 15 x 1,8 cm
Poids
496 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La vendetta de l'ombre

De

Les éditions du Net

Offres

Autre version disponible

Résumé :
Malgré un isolement forcé dans le Cap Corse, les vacances de ces adolescentes auraient pu, auraient dû se dérouler sans aucun problème. Mais l’alcool et la drogue emporteront les deux demoiselles aux personnalités contrastées dans des excès incontrôlés. La venue imprévue d’un jeune garçon débouche même sur une totale débauche. Des jeux sexuels aboutissent contre toute attente sur d’inattendues maternités. Mais comment expliquer à leur famille respective des grossesses simultanées ?
Des années plus tard, l’étalon prodigue débarque à nouveau dans l’existence des deux amies établies dans la vie. Justificatifs à l’appui, l’homme mettra ses terribles menaces à exécution. Contre leur silence, il exigera tout d’elles jusqu’à une intolérable soumission. Après avoir enduré les pires sévices, Vanina imposera son diabolique stratagème à Solène. Les habituelles investigations d’un policier viendront fragiliser l’unité du duo. Plus grave encore, l’insoutenable chantage recommence, s’amplifie, persiste sans fin…
D’où sortent ces nouvelles photos à caractères sexuels et si compromettantes ? Qui les détient ? Qui se cache sans cesse dans l’ombre des deux amies ?
Auteur(s) :
Après une carrière dans l’automobile, Paul Dourret décide un jour de prendre la plume. Ce Corse d’adoption se lance alors dans l’écriture afin de coucher sur le papier de nombreuses idées de romans. Elles déboucheront sur une douzaine de livres (amour, aventures, policiers, thrillers, etc.) tous édités à compte d’auteur. L’intrigue de son dernier manuscrit, imprégnée par la culture locale, se situe logiquement sur l’île de Beauté. Ce lieu magique lui permet de jouir du temps présent et de trouver sa véritable source d’inspiration.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul Dourret