- EAN13
- 9782268057637
- ISBN
- 978-2-268-05763-7
- Éditeur
- Éditions du Rocher
- Date de publication
- 28/04/2006
- Collection
- DESORDRES / LAU
- Nombre de pages
- 226
- Dimensions
- 20,3 x 13,9 x 1,8 cm
- Poids
- 271 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 616.858
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
A satiété
essai
De Professeur Sylvère Lotringer
Traduit par Gérard-Georges Lemaire
Éditions du Rocher
Desordres / Lau
Offres
Les perversions les plus perverses ne sont pas forcément celles que l'on croit. II faut parfois chercher de l'autre côté du miroir, là où on s'attend le moins à les trouver. Ce livre ne prétend pas faire le tour des théories concernant la perversion, il rend compte de ce qui se passe quand la science, afin de mieux soigner, s'identifie à son objet au point de se pervertir elle-même. À ce titre, Â satiété n'examine pas seulement le traitement des pervers aux États-Unis, ou la perversion du traitement lui-même, mais propose à la fois une réflexion sur l'obscénité des sociétés postmodernes et un document sidérant sur les limites aujourd'hui assignées à l'humain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
J'étais plus américain que les Américains, Sylvère Lotringer en conversation avec Donatien GrauProfesseur Sylvère LotringerDiaphanes15,00
-
Le Complot De L'ArtDaniel Blanchard, Professeur Sylvère Lotringer, Jean BaudrillardSens & Tonka12,00
-
Le noir absolu et les "Leçons de ténèbres", [exposition, La Seyne-sur-Mer, Villa Tamaris-Centre d'art, 25 avril-24 mai 2009, Mont-de-Marsan, Centre d'art contemporain Raymond Farbos, 4 juillet-19 septembre 2009, Beaugency, Église Saint-Étienne, mars-av...Gérard-Georges Lemaire, Villa TamarisVilla Tamaris-Centre d'art
-
Ivan Messac, oeuvres sur papierPhilippe Cyroulnik, Gérard-Georges Lemaire, Galerie Confluence(s)-IUFM de Lyon, Espace Lumière, Le |19Le 19, Centre régional d'art contemporain
-
Roberto Barni, Paysages de fortune, [exposition], du 5 juin au 29 août 1999, Musée des beaux-arts de ReimsGérard-Georges Lemaire, Alberto Boatto, Musée des beaux-artsMusée des beaux-arts de Reims